Nous stressons parfois beaucoup à l’idée de devoir trouver l’idée avec un grand “I ” et nous nous mettons une pression de dingue ! Nous ajoutons tout un tas de filtres, nous espérons d’une idée qu’elle soit absolument géniale, qu’elle s’annonce comme une “super idée” avec tambours et trompettes, sans nous rendre compte que cette attitude la fait fuir. Trouver “la“ bonne idée a plus à voir avec une attitude de réceptivité, d’ouverture et d’accueil, sans y mettre jugement. Heureusement pour nous, nous pouvons apprendre d’autres façons de faire que celle de la pression !

Nous baignons dans un monde d’idées en permanence. Elles volent comme des papillons, elles se déposent près de nous et repartent voleter ailleurs, vers qui veut bien admirer leur beauté et choisir de s’en inspirer pour les manifester sur terre. Les voyons-nous ? Les idées sont là, bien plus à portée de main qu’on ne le pense.

Bien souvent cette idée qu’on cherche partout est en fait déjà là, juste sous nos yeux, mais nous ne la voyons pas, tellement elle semble évidente. Et pour arriver à la voir, on doit prendre du recul… et c’est exactement un des points que je me propose d’aborder ce soir à 20 h, lors de mon atelier en ligne “Transformer vos idées en projets professionnels inspirants et accomplis”. Je vous donnerai toutes mes clés pour trouver des idées, bien les choisir pour accompagner vos projets pro vers leur plein accomplissement.

L’atelier c’est ce soir !!! Et il n’est pas trop tard pour vous inscrire ! Il reste encore quelques places 😉
Pour y participer, contactez-moi en message perso et je vous donnerai le lien de réservation et de paiement.
Je suis à votre disposition pour toute question 😉 n’hésitez pas !

pour en savoir plus, c’est ici :
https://www.facebook.com/events/197040058284207/

On se dit à ce soir ! j’ai hâte de vous y retrouver 😉

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.