Le message de Pépita pour Janvier !

Et si… j'ouvrai un nouvel éventail de possibles ?

Hello les zÂmies.is

✨oh là là c’est avec tellement de joie que je vous partage le message de Pépita pour janvier !
✨Avec tellement de joie car j’adoooore cette Pépita !
J’adore sa lumière, sa joie, ce qu’elle dégage comme énergie.
Je l’adore car elle me fait un bien fou.
✨Je crois bien que c’est la première fois, que j’ai senti, à ce point-là, une sorte de soin de guérison en la dessinant. Enfin, plus que sur la partie dessin, je l’ai senti sur la partie couleur. Je ne sais pas si vous le ressentez vous aussi en la regardant. J’imagine, qu’il faut prendre son temps et accepter de plonger dans l’illustration, de se laisser imprégner…
✨En fait, j’avais envie de cette Pépita, et ce n’est que plus tard, en la dessinant, que je me suis rendue compte qu’en réalité, j’avais grand besoin de son énergie !
✨Pour vous dire, je n’avais pas envie de la terminer tellement j’avais envie de rester dans son énergie… et j’ai passé de longs moment à la contempler…
✨Et puis, cette Pépita s’est imposée comme étant la première de l’année, comme pour ouvrir le grand bal de 2024 ! Elle est devenue mon intention, comme un vœu pour l’année. Pour qu’elle me donne la direction, la dynamique et l’impulsion 😉
✨En fait, j’adore cette Pépita pour son invitation.
✨Son invitation à ouvrir quelque chose en moi.
✨J’adore que ce soit de façon aussi simple et facile qu’un pas de danse.
✨J’adore l’idée qu’elle ouvre son éventail de possibles pour laisser le choix, un peu comme ouvrir une fenêtre sur l’infini des possibles.
✨Et en même temps, ça implique d’accepter d’en être au démarrage. Au tout début d’autre chose d’encore incréé.
✨Ça implique de se laisser surprendre par cet autre chose qu’on ne connaît pas encore et qu’on ne peut pas concevoir ni même deviner encore. Et qui pourtant un jour trouvera sa place avec évidence.
✨Elle invite à lâcher le contrôle pour laisser venir à soi l’inattendu. C’est accepter d’être un peu ébranlé. Un peu comme ouvrir les bras à l’inattendu.
✨C’est accueillir ce quelque chose de plus grand encore et qui peut nous dépasser, ce quelque chose de totalement hors normes.
✨C’est inviter dans sa vie ce quelque chose qui dit : j’ai conscience que je ne sais pas ce qu’il s’en vient mais je crois fermement que même si je ne peux pas encore le concevoir, ça existe déjà quelque part. Et que j’y suis reliée par des fils invisibles.
✨C’est poser l’intention d’aller toucher l’inconcevable, ce réservoir de magie créative du futur.
C’est dire oui à ça, oui même si je ne le vois pas !
✨C’est aussi me créer la confiance que je saurai m’adapter et gérer, que si l’aventure m’est proposée c’est que je serai en capacité de la vivre.
✨En résumé, c’est inviter l’insoupçonné dans sa vie.
✨Et ici, chez moi, afin de pouvoir accueillir tout cet insoupçonné, Pépita m’a invitée, oh combien concrètement, et avec tellement d’humour, à entrer dans la danse du tri et du rangement
✨Dites, je suis curieuse, à votre avis quelle sera l’invitation de Pépita pour vous ?
✨À quelle danse va-t-elle vous inviter ? Ou vous a-t-elle déjà invité à danser ?
🤣🤣
à bientôt !
logo ghylenn descamps Nantes

PS : Il n’est pas trop tard pour commander votre calendrier Pépita 2024 !!! Si le cœur vous en dit bien sur, c’est par ici : calendrier Pépita 2024

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *